Informatique et Liberté...
En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 << Informatique et Liberté >> , chaque membre participant dispose d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des données le concernant. Chaque membre participant doit alors en informer << France nom de rue >> , par courriel, à l'adresse accessible par le bouton (accès direct par votre messagerie habituelle).
Conditions générales d'utilisation des photos et informations du site
Les photographies présentes sur ce site sont publiées avec l'autorisation de leurs auteurs et elles restent leur propriété exclusive. Toute utilisation publique, ainsi que l'usage privé des images reste possible, à condition d'en faire la demande auprès de l'auteur de la photographie, indiqué à proximité. L'autorisation pourra être obtenue par courriel, à l'adresse de contact figurée sur l'une des pages d'accueil indiquées, ci-dessus.
Accès aux divers liens
Tous les liens établis en direction d'autres sites n'ont qu'un but d'information sur les pays, les départements, les villes traversées, organismes officiels ou touristiques. Ils sont donnés à titre indicatif, sans aucun but lucratif et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de << France nom de rue >> pour des données ou des éléments constitutifs erronés.
Conditions particulières liées aux musiques, paroles (chantées ou écrites) et aux marques
Les musiques qui accompagnent certaines pages sont la propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégées par copyright.
Les marques publicitaires citées dans la rubrique << Au fil de la Pub >> sont également la propriété des sociétés et sont également protégées.
Néanmoins, << France nom de rue >> n'ayant pas une vocation commerciale, joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs, sociétés et ayant droit, pensant que la publication des musiques, paroles, textes, marques, représente plutôt une publicité positive à leur égard.
Cependant, si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication d'une musique, texte, photo ou marque, il lui suffit de nous contacter à l'adresse figurée sur l'une des pages d'accueil indiquées au premier alinéa et les éléments en litige seront supprimés dans les plus brefs délais.
Février 2010.
|